Présentation de la société

Avec deux entités, à Nanterre et à la Ciotat, Stilog IST développe des solutions innovantes marquées par une utilisation pragmatique des technologies disponibles.

Fondée en 1991 par Christophe Poirmeur et François Berthelot, Stilog IST s’est initialement développée en réalisant des logiciels de calculs scientifiques «sur mesure» pour de grandes entreprises des secteurs de l’énergie et de l’aéronautique.

En 1994, la société se lance dans l’édition de logiciels en créant Visual Planning, la première application interactive dédiée à la gestion de plannings. Les deux activités «SSII» et «édition de logiciels» se développent en parallèle et cohabitent harmonieusement en partageant les mêmes valeurs.

Fort d’un réseau de partenaires en France et à l’étranger, Stilog IST est présent un peu partout en France et à l’étranger (Benelux, UK, USA) à travers la commercialisation de Visual Planning.

Par ailleurs, Stilog IST a débuté son implantation aux Etats-Unis en 2012 avec la création de Stilog Inc. dont elle détient 100% du capital.

En 2015, Stilog Inc. ouvre un second bureau à Hoboken, dans l’état du New Jersey, orienté vers la commercialisation du logiciel Visual Planning.

Expertise technologique

Engagement

Ecoute

Réactivité